mardi 23 septembre 2014

Enfin là... !

Le voilà enfin ce petit pois tant attendu, mon dernier neveu, né il y a 10 jours.
Et il a été super mignon d'attendre que sa tatie soit là, sur place, fraichement bronzée de ses vacances en Corse, pour arriver de manière improbable à l'heure du diner !! (cette histoire restera gravée ...!)

Mais j'avais anticiper le coup, le tour de lit nuage était déjà en place. La guirlande lumineuse a été finie dans la matinée du lendemain pour qu'il puisse arriver sereinement dans son nouveau cocon à l'ambiance "nuage".

Superbes tissus bleu petit pan.
Patrons maison.
Mobile musical nuage et doudou lapin de la Gran'Tatie.

Je vous laisse regarder....

Bienvenu à toi petit'homme !!

Et comme je ne pouvais pas en rester là, je lui ai confectionné une couverture toute douce, un vide-poche pour la table à langer et un protège carnet de santé assortis.

Avec tout ça, il doit faire de beaux rêves bleus !















3 commentaires:

  1. Très joli ensemble! Dans ce beau Petit Pan!! Félicitations à la maman et bienvenue à Baby boy!

    J'ai essayé de t'envoyer un email mais impossible de trouver comment faire! J'ai découvert que j'étais dans ta petite sélection de sites! Alors mille mercis, je suis très touchée! Et bonnes coutures!

    Cyrielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis également particulièrement touchée et un peu intimidée par ton message car je suis une grande FAN de tes créations ! (comme tout le monde dans la famille !!).
      Longue vie à Made by CyCy qui magnifie si bien la douceur des bébés...
      Qui sait, peut-être se rencontrerons-nous un jour dans le sud-est pour échanger sur ce monde passionnant de la couture !
      Merci encore.

      Supprimer
  2. Un magnifique ensemble ! Bravo !!!!!

    RépondreSupprimer